• Sirène série 33

     

    Je me suis toujours demandée où habitaient nos belles sirènes

    J'ai enfin trouvé :

     

    Sirène série 33

    J'ai utilisé deux masks pour le mettre en valeur :

     

    Sirène série 33

    Avec bulles car nous sommes au fond de l'océan 

    Résultat 

     

    Sirène série 33

     

    ou circulaire pour celles qui aiment faire des scraps :

    Mask utilisé 

     

    Sirène série 33

     

    Résultat :

     

    Sirène série 33

     

    Prenez si vous aimez !


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 18:09

    Ces vraiment très beau ma belle

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 00:22

        Merci Joe, c'est gentil

        Bizzz

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:27

    Coucou 

    J'adore ce que tu fais ! merci pour tout ces masques   c'est super sympa ! 

    Je te dépose  mon travail grâce à tes masks  encore pleins de mercis

    Avec toute mon amitié et pleins de gros bisous .

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 00:21

        C'est une belle récompense de voir mes petits cadeaux mis en forme

        Merci beaucoup Sissi

        Biz et bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :