• Rêves d e Graphisme

     

     

    Rêves d e Graphisme...un forum incontournable

     

    cliquer sur la bannière pour rejoindre le forum

    ****

     

    Rêves d e Graphisme

     

    Notre amie Domi vient d'ouvrir un forum de graphisme

    Je vous invite à venir pousser la porte de cet havre de paix

    où le plaisir de créer entre ami(es) est à l'honneur

    Point de stress pour faire un défi non plus

    Vous travaillez, vous avez d'autres activités...

    Les défis resteront un petit moment

    le temps que vous puissiez les faire

    Alors venez vite nous rejoindre

    à bientôt

    ****

     

    Rêves d e Graphisme

    Mon cadeau de bienvenue

     

    ****

    Quelques exemples de défis :

     

    Rêves d e Graphisme

     

     Mon amie Domi a du fermé le forum pour raisons personnelles,

    Ce forum nous manquera !


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 13:57

    Oui je vais aller faire un petit tour .Je vais trouvé l’adresse chez Domi je pense bien.bebaille  a plus.

      • Lundi 4 Mars 2019 à 14:16

        Mais non ma belle

        Faut juste cliquer sur la bannière que j'ai mis ici

        et tu te retrouves à l'entrée du forum

        biz

    2
    Jeudi 20 Août 2020 à 18:15

    Coucou Lisa,


    tout d'abord merci beaucoup pour tous tes jolis tubes que j'aime beaucoup. je ne m'en lasse pas.


    Je suis actuellement en vacances & je viens d'apprendre avec tristesse en regardant ton blog que Domi a fermé son joli forum.


    Je suis vraiment très triste car j'adorais son forum.


    J'espère que Domi va bien.


    Je ne sais pas comment la joindre maintenant.


    Si tu as l'occasion de pouvoir le faire transmets lui toute mon amitié.


    Je te souhaite une belle soirée, une belle fin de vacances  avec de gros bisous d'amitié.


    Any


    xxxx

    3
    Dimanche 31 Mars à 18:46

    Je ne l'ai pas connu , mais Domi m'en avais parlé

    voici mon présent de Pâques

    Bon dimanche de Pâques

     

      • Dimanche 31 Mars à 22:24

        Merci Cheryl Bizzz &  bonne Pâque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :