• Police de Caractère "Elephant"

    Police de Caractère "Elephant"

     

    Aujourd'hui je vous propose la police "Elephant"

     

    Une police classique pour des salutations, signatures, citations

     

    Voici ce que j'ai préparé :

     

     

    Police de Caractère "Elephant"

     

    Police de Caractère "Elephant"

     

    Police de Caractère "Elephant"

     

    Vous pouvez la télécharger ici :

    https://fontzone.net/font-details/elephant


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 13:52

    Coucou ma Lisa..Je passe prendre de tes nouvelles et par la même te souhaiter une belle journée en ce mardi encore lourd, plombé, chaud ! Dès demain, nous devrions retomber à 27° chez nous.. A Cagnes je ne sais pas ! ;-))

    T'espère allant pour le mieux et te fais de gros gros bibis*

    Bravoo pour cet exemple de police d'écriture mam'zelle*

    Amicalement.

    Chris/Beauty*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :