• Pin up série 25

     

    Pin up série 25


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 06:37

    Magnifique la patineuse

    J'adore !!

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 09:06

        Je suis tombée dessus par hasard

        Elle est ravissante oui

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 22:40

    J'adore ma douce je vais te faire un mini kit avec juste ce tube patineuse

    j'en ai faite un kit  aussi avec un tube de Domi66.Je repasse.

    3
    Dimanche 3 Février 2019 à 06:59

    J'aime beaucoup Jopel...ce mélange de couleurs...

    Tu me donnes des idées tiens


    Biz et bon dimanche

      • Dimanche 3 Février 2019 à 14:42

        Tu iras voir le lien que j’ai écris le kit est placé là

    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 14:18

    Voici ma tite création avec ton tube "Patineuse" et ceux de notre amie commune: Jopel ma chérie!J'espère que tu vas mieux!!;-))

    Très beau ton design !!Félicitations minette*

    Ton amie:Chris/Beauty**

     

      • Dimanche 3 Février 2019 à 20:02

        Très Joli Beauty

        On fait aller...les larmes sont parties même si la peine et le manque sont toujours là

        J'ai recommencé à créer et je tube plus que jamais...

        Biz & bonne soirée

         

    5
    Dimanche 3 Février 2019 à 20:45

    Ma doucette continu à t'occupé l'esprit c'est le remède.

    gros bzouxxx ma douce

      • Lundi 4 Février 2019 à 05:19

        Merci ma gentille Jopel

        Biz & bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :