• Paysage série 13

     

    Paysage série 13

     

    J'ai découvert ce magnifique paysage sur le net aujourd'hui

    et j'ai préparé mon kit signature pour le forum avec

     

    je vous offre les fonds si vous souhaitez les utiliser pour vos créations à venir

     

    Paysage série 13

     

    Paysage série 13

     

    Paysage série 13

     

    Paysage série 13

     

     

    Paysage série 13

     

    Paysage série 13

     

    Paysage série 13

     

    Résultat final :

     

    Paysage série 13

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:43

    Bravo Lisa

    Très jolie réalisation

    Bisous

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 09:17

        Merci ma Domi

        Biz & bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :