• Nouvel an chinois série 3

     

    J'ai trouvé ce joli fond sur le net

     

    Nouvel an chinois série 3

     

    Je me suis amusée avec :

     

    Nouvel an chinois série 3

     

    Nouvel an chinois série 3

     

    Nouvel an chinois série 3


  • Commentaires

    1
    Any
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 13:29

    Coucou Lisa,

    merci pour tous ces tubes.

    J'en avais tubé quelques uns aussi mais ceux-ci viennent compléter ma série.

    Une belle journée avec des bisous.

    Any

    xoxo

     

    P.S. Merci pour tes explications pour eklablog, j'espère y arriver cette foisyes

      • Jeudi 26 Janvier 2023 à 13:56

        Tant mieux

        J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire 

        Bizzz & bonne après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :