• Mon ami pour toujours

     

    Mon ami pour toujours

     

    ce tube clôturera ma série du jour

    A tout bientôt

     

    Mon ami pour toujours


  • Commentaires

    1
    ANY
    Jeudi 18 Mai 2023 à 18:01

    Coucou Lisa,

    eh bien tu as fait du très joli travail.

     

    J'espère que tu vas bien.

    Cela à du te prendre beaucoup de temps pour tuber toutes ces jolies choses. 

    Je viens te remercier et te souhaiter un très agréable WE d'ascension.

    Avec une belle soirée et de gros  bisous.

    Any

    xoxo

     

      • Jeudi 18 Mai 2023 à 20:25

        Merci Any

        Oui le plus long c'est de trouver ces jolies choses

        puis tuber

        Mais j'aime ça

        Bizzz & bon weekend à toi aussi

        P.S. ça va mieux...j'ai eu un début de Bronchite (3 jours de fièvre,
        c'était pas folichon, lol)

        et à part un peu de tension dans l'œil gauche tout va pour le mieux

    2
    Vendredi 19 Mai 2023 à 04:12

    Magnifique ce tube!

    Un énorme bravo pour tout et merci surtout de nous gâter ainsi

    Mais fais bien attention à la vue , repos !!

    Bon week-end

    Bisous

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 11:17

        Coucou ma Domi

        Oui je fais attention pour mon œil...

        Merci d'apprécier mes tubes...

        Je les fais en pensant à ceux qui les aiment...

        Bizzz & bon weekend

    3
    Vendredi 19 Mai 2023 à 18:25

    coucou Lisa

    magnifique se tube merci du partage

    bonne soirée Bisous

      • Samedi 20 Mai 2023 à 00:04

        Ravie qu'il te plaise

        Bizzz & bon weekend

    4
    Samedi 20 Mai 2023 à 09:06

    Merci pour tous ces jolis tubes toujours faits avec passion et élégance

    Bon week end à toi

      • Samedi 20 Mai 2023 à 09:29

        Merci pour ta gentillesse Terranga

        ça me touche beaucoup

        Bizzz et bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :