• Le monde merveilleux de Domi

     

     

    Le monde merveilleux de Domi

     

    "Cliquer sur l'image pour accéder au blog"

     

    Le monde merveilleux de Domi

     

    Mon amie Domi se lance dans la création de tubes

    Venez visiter son monde si particulier et si attachant 

      

    Le monde merveilleux de Domi

     

    Domi c'est aussi ce petit monde ludique où elle vous offre des petits mots

    si mignons qui embellissent votre journée dès le réveil

     

    bell_journee_voiture

     

    Le monde merveilleux de Domi

     

     

    "Cliquer sur l'image pour accéder au blog"

     

     Le monde merveilleux de Domi

     

    Domi c'est surtout un univers créatif tout en douceur

     

     

    "Cliquer sur l'image pour accéder au blog"

    rien que pour le plaisir des yeux

     

     Le monde merveilleux de Domi

     

    Domi c'est surtout une amie 

    qui m'a donné envie de réaliser de jolies choses dans le graphisme

    Elle m'a souvent conseillé et sa patience m'a permis

    de m'améliorer et de m'amuser toujours autant 

    tant en faisant de jolies créations ou en prenant plaisir à tuber pour

    vous faire partager ma passion des belles choses


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 09:00

    Merci beaucoup Lisa

    Gros bisous

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 10:44

        J'aime ce que tu fais

        donc je partage...

        Gros bisous

    2
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:19

    merci pour le lien ,je suis passé la visiter et me suis inscrite à sa newsletter

    bon dimanche

    dridrine

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 05:14

        Merci pour elle Dridrine

        Passe une agréable semaine

        A tout bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :