• Harvest time 6

     

    Harvest time 6


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2023 à 18:13

    Coucou Lisa,

    Je m'étonnais à savoir pourquoi je ne te voyais plus sur le forum,

    je comprends mieux pourquoi maintenant.

    Tu nous as concocté de très beaux tubes,

    un grand merci pour tout le travail que tu nous offres en partage.

    Une douce soirée et des bisous.

    Any

    xoxo

      • Mardi 21 Novembre 2023 à 21:24

        Oui l'automne est ma saison préférée et 

        j'ai trouvé de telles belles choses ;

        j'ai tout fait pour vous les partager avant cette

        belle fête de Thanksgiving

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :