• Fonds mask série 54

     

    Fonds Mask - Série 1

     

    Pour préparer une de mes créations j'ai utilisé ce joli mask

     

    Fonds mask série 54

     

    et j'ai utilisé le beau paysage suivant :

     

    Fonds mask série 54

     

    Résultat :

     

     

     

    Fonds mask série 54

     

    Prenez si vous aimez !

     

    Ma création finale :

     

    Fonds mask série 54

     

     


  • Commentaires

    1
    Marion
    Samedi 7 Août 2021 à 20:15

    C'est intéressant de voir comment tu procèdes!

    Personnellement je n'y connais rien mais j'apprécie

    et je comprends et respecte le travail que ça représente

    Bisous du samedi

      • Samedi 7 Août 2021 à 21:26

        Merci beaucoup Marion

        C'est comme tout : il y a eu la phase d'apprentissage des logiciels de graphisme

        et ensuite et bien j'utilise les techniques et je m'amuse à faire 

        je l'espère de jolies choses

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :