• Fonds mask série 53

     

    Fonds Mask - Série 1

     

    Je me suis amusée aujourd'hui avec ce joli mask

     

    Fonds mask série 53

     

    et voici le résultat :

     

    Fonds mask série 53

     

    Prenez si vous aimez !

     

    Moi, j'ai fait une jolie création fantasy :

     

    Fonds mask série 53

     


  • Commentaires

    1
    Marion
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:12

    Coucou Lisa

    Le résultat est superbe!

    Bisous

      • Vendredi 6 Août 2021 à 13:49

        Merci Marion

        Bon après midi

        Gros bisous

    2
    Samedi 7 Août 2021 à 01:06

    Bonjour Lisa, 

    C'est super joli ce que tu as fait ! 

    Ton blog est très beau et super tout le partage, un grand merci à toi :)

    Je te souhaite un bon mois d'Août et un très bon weekend ... Stéphanie.

      • Samedi 7 Août 2021 à 17:06

        Merci Stéphanie

        Je te souhaite également un bon mois d'août

        Ravie que mes "petits" cadeaux te plaisent

        Biz & bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :