• Femme série 95

     

    Femme série 95


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 08:13

    Bonjour Lisa,
    Je suis arrivée sur ton blog via le blog de Any.
    Ton blog est superbe, j'adore tes tubes et te remercie de nous les proposer.
    Je t'en ai emprunter quelques uns, car je suis entrain de refaire tout le design de mon site
    et je suis toujours à la recherche de nouveautés.
    Encore un grand merci, mais je reviendrai car j'ai vu que tu donnes des explications pour photo scape, et je vais essayer aussi.
    Bien belle journée à toi et bonne continuation.
    Lacrima.

      • Samedi 25 Février 2023 à 11:08

        Je te remercie Lacrima

        Je suis allée voir ton site et tu fais de très jolies choses

        Prends ce que tu as envies, et reviens quand tu veux

        Bizzz & bon weekend

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 16:23

    Bonjour Lisa,

    Je te remercie pour ta réponse et je ne manquerai pas de créer un lien vers ton blog.
    Mon nouveau site doit voir le jour sur le net demain courant de journée.
    Dès qu'il sera lancé je ne manquerai pas de t'avertir et tu trouveras ton lien sur la page
    "Vos Bannières".
    Bonne fin de journée et gros bisous.
    Lacrima

     

      • Mardi 28 Février 2023 à 19:37

        C'est gentil de le proposer Lacrima

        Merci beaucoup

        Bizzz & bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :