• Création d'un joli cadre

     

    Création d'un joli cadre

     

    Aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser ce joli cadre

     

    Création d'un joli cadre

     

    et je l'ai transformé comme ceci :

     

    Création d'un joli cadre

     

    Prenez si vous aimez


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 15:31

    Beau cadre bien travaillée

    J'aime bien

    2
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 06:36

    Un petit Cc ma belle 

    De retour doucement sur mon blog

    J'espère que tout va pour le mieux de ton coté belle journée a toi en se jeudi 29 juillet

    Bises amical de ton amie Joe

    3
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 06:37

    Très beau tes cadre ma belle bravo

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 10:29

        Merci Joe

        J'espère que tu vas bien

        Biz & bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :