• Autumn elf

     

    Autumn elf


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 12:49

    Coucou Lisa,

    je passe te remercier pour ton joli tube.

    Jen ai réalisé une création et je ne pense pas que tu l'aies vu sur mon blog.

    La voici.

    J'espère que tout va bien pour toi. Malgré ces grosses chaleurs qui reviennent.

    Je te souhaite une très agréable après-midi avec des bisous.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:52

        Oh ! comme c'est joli...

        Merci de l'avoir posté ici

        et non, pas eu le temps de passer sur ton blog,

        mais tu vas vite voir pourquoi

        Bizzz & bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :