• Afrique série 1

    Afrique série 1


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2018 à 17:01

    Bonjour  Lisa je viens de Chez Jopel qui a mis un lien vers ton blog

     

    Je viens donc en grand curieuse le découvrir

    Tres jolie et original cette afriquaine

     Bon mercredi amitié

      • Mercredi 1er Août 2018 à 17:16

        Merci Princesse Chanel...

        Prends et utilise tout ce que tu veux pour tes créations...

        Merci de ta visite

        A bientôt

        Lisa

    2
    Samedi 4 Août 2018 à 17:00

    Bonjour Lisa

    je viens de voir ton site sur le blog de Jopel,

    alors je suis venue le découvrir , beaucoup de choses intéressantes sur ton superbe blog

    je vais repasser prochainement je suis dans les travaux de peinture pour l'instant

    @bientôt

    bien amicalement bises

     

      • Samedi 4 Août 2018 à 22:20

        La porte reste grande ouverte

        et tu reviens quand tu veux...

        Bon courage pour tes travaux de peinture

        Ici on devrait s'occuper de rafraichir aussi le salon 

        mais avec cette chaleur...pfff

        Je déposerais d'autres tubes Lundi

        à tout bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :