• Summer série 64

     

    Envie de mettre un beau paysage en valeur que vous n'arrivez pas à tuber

    Voici une solution facile :

    Je suis partie de cette belle horloge du net :

    Summer série 64

     

    J'ai supprimé le fond car je ne voulais pas faire une horloge

    Voici le fonds de base préparé :

    Summer série 64

     

    Puis j'ai décidé d'y mettre au centre une belle illustration 

     

    Summer série 64

    et pour améliorer le cadre j'y ai appliqué un filtre

    Eye candy impact glass

    Voici le résultat :

     

    Summer série 64

     

    Prenez si vous aimez !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :