• St Patrick série 16

     

    Aujourd'hui je me suis amusée avec un joli mask du net

     

    St Patrick série 16

     

    et voici le résultat

     

    St Patrick série 16

    Ensuite j'ai "habillé" ce mask avec les éléments suivants (du net)

     

    St Patrick série 16

     

    St Patrick série 16

     

    St Patrick série 16

     

    St Patrick série 16

    ****

     

    St Patrick série 16

     

     

    St Patrick série 16

     

    St Patrick série 16

     

    Ma création finale :

     

    St Patrick série 16

     

    Le tube étant sous licence...je vous laisse choisir le votre

     

    Amusez vous bien

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:25

     

    voici pour moi merci pour tes jolis tubes

     

      • Samedi 6 Mars 2021 à 19:08

        Bravo...ta créa est très belle

        Ravie que ça te plaise

        Biz & bonne soirée

    2
    Dimanche 7 Mars 2021 à 14:08

    Kikou Lisa

    Merci pour ces tubes

    J'en ai pris quelques uns et je t'ai fait une petite créa cadeau

    Bisous

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 15:06

        J'aime beaucoup ma Domi

        L'important c'est de s'amuser avec

        A tout bientôt ma belle

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :