• Polices spécial "Haloween"

     

    Polices spécial "Haloween"

    Aujourd'hui nous allons travaillé sur le thème Haloween

    Polices spécial "Haloween"

     

    Voici quelques essais :

     

    Polices spécial "Haloween"

    Police utilisée : Harington

    Vous la trouverez ici ;

    https://www.1001freefonts.com/fr/harrington.font

     

    Polices spécial "Haloween"

    Polices spécial "Haloween"

    Abécédaire sympa trouvé sur le net

     

    Polices spécial "Haloween"

     

     

    Polices spécial "Haloween"

     

    Police Skullphabet

    Vous la trouverez ici :

    https://www.dafont.com/skullphabet.font

    Polices spécial "Haloween"

    Ici vous trouverez d'autres polices 
    à tester

    https://www.1001fonts.com/halloween-fonts.html?page=1&items=10

    Amusez vous bien

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:48

    Toujours éblouie par ton travail d'artiste petite Lisa chérie!! Pour les polices j'utilise aussi parfois Dafont! C toopp! J'en ai plein dans photofiltre et autre logiciel! Bibissssssssssssssssssssssss

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 08:09

        Merci...En fait je suis très difficile question police et quand j'aime
        j'utilise tout le temps

        Mais là je m'amuse à en trouver des originales

        @ +++ ma belle

    2
    Mardi 23 Octobre 2018 à 16:46

    Merci Lisa♥ j'aime tes partages merci d'être généreuse

    Gros bec bobypyn

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 18:50

        C'est avec Plaisir, Bobypyn...

        J'espère que tu en feras bon usage

        Biz & bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :