• Fonds mask série 60

     

    Pour réaliser l'un des défis du forum,

    j'ai préparé mon fonds avec ce beau mask :

     

    Fonds mask série 60

     

    et ce joli fonds texture :

     

    Fonds mask série 60

     

    Résultat :

     

    Fonds mask série 60

    Prenez si vous aimez !

     

    Ma réalisation finale :

     

    Fonds mask série 60


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 13:04

    Superbement fait j adore les steampunks belle semaine à toi bisous

    2
    Mardi 16 Novembre 2021 à 08:58

    Coucou 

    J'adore ton travail sur les Masks !  surtout quand ils sont ronds    pleins de mercis et pleins de gros bisous 

    Je te dépose ton joli mask à ma façon 

    Ave toute mon amitié et des gros bisous 

      • Mardi 16 Novembre 2021 à 10:47

        Merci Sissi,

        c'est vrai que j'adore travailler avec les masks

        J'aime beaucoup comment tu as su te l'approprier

        j'essaieras de trouver d'autres masks ronds 

        Biz & bonne journée

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:32

    Bonjour ma  belle

    Magnifique ton travail  ,passe une bonne journée prend soin de toi bises Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :