• Fonds mask série 34

     

    Fonds Mask - Série 1

     

    Aujourd'hui je me suis amusée avec ces deux masks

     

    Fonds mask série 34

     

    et celui-ci

     

    Fonds mask série 34

     

    et voici le résultat :

     

    Fonds mask série 34

     

    Amusez vous !

     

    Fonds filtre série 18


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2020 à 12:20

    TELLEMENT JOLI CHEZ TOI , merveilleux blogs je m'y promène et cueille au passage quelques tubes et masques et fonds, mille mercis à bientôt tu es dans mes favoris évidemment amical bisou nicole

      • Mardi 11 Août 2020 à 18:39

        Tu reviens quand tu veux Nicole,
        je repasse généralement une fois par semaine pour mettre des nouveautés

        Au plaisir de te revoir

        Gros bisous

        Lisa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :