• Fonds filtre série 10

     

     

     

    Fonds filtre série 10

    En pensant à mes futures créations Haloween, je suis tombée sur ce filtre :

    "oliver's filters - Toile d'araignée"

    Vous le trouverez ici :

    http://www.violettegraphic.com/02filtres/Filtres.htm

     

    J'ai utilisé Photofiltre studio X pour vous expliquer comment l'utiliser

    1° Ouvrir un fond de couleur (j'ai mis comme dimensions 750x750)

    Voici le mien :

    Fonds filtre série 10

    2° Appliquer le filtre "Oliver's Filters - Toile d'Araignée" (paramètres par défaut)

    Fonds filtre série 10

    3° J'ai décidé ensuite de le mettre en valeur : Appliquer Filtre - Relief - Relief

    4° J'ai décidé enfin de l'encadrer :

    * Filtre encadrement cadre simple avec les valeurs que vous  voulez (moi j'ai mis 5 d'épaisseur opacité 100)

    * Filtre encadrement bords en relief (moi j'ai mis épaisseur 1 & j'ai coché "lisser")

    Voici le résultat :

    Fonds filtre série 10

    Fonds filtre série 10

    ****

    Je vous offre un petit tube en plus pour vos créas haloween

    Fonds filtre série 10

    (tube qui peut s'agrandir à volonté)

    ****

    Fonds filtre série 10

    Je vous laisse vous amuser avec ce nouveau filtre

    Fonds filtre série 10

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :