• Autumn série 61

     

    Autumn série 61

    J'ai trouvé par hasard cette magnifique illustration

    je l'ai tubé en deux temps :

     

    Autumn série 61

     

    puis pour les besoins de ma créa, j'ai dupliqué ce calque et je lui ai appliqué un effet miroir

    Puis je les ai alignés pour que ça fasse joli :

     

    Autumn série 61

     

    Je vous offre également mon word art :

     

    Autumn série 61

     

    ****

    Si vous préférez faire des modif. perso sur le word art

    je vous mets le fonds que j'ai trouvé sur le net :

     

    Autumn série 61

     

    Mais il vous faudra le retuber

    Amusez vous bien !


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:57

    Merci gentille Lisa au grand coeur c est très beau, passe un bon week end bisous

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 10:07

        Merci Terranga

        Passe un agréable weekend 

        Gros bisous

    2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 18:07

    Wow jolie ma Lisa

    Merci bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche également bisous bisous

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 00:26

        Merci Joe

        Gros bisous

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 16:18

    Bonjour Lisa, 

    Ce sont des très jolis tubes, merci de les offrir ! 

    Je te souhaite un très bon weekend, Stéphanie.

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 00:24

        Avec grand plaisir Stéphanie

        Bon weekend à toi aussi

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :